Swis­sPrim­Gour­met

La recette d’un succès

Swis­sPrim­Gour­met

Le label Swis­sPrim­Gour­met cer­ti­fie l’excellente qua­lité de la viande de bœuf issue de l’élevage allai­tant et de la viande de porc issue d’animaux qui béné­fi­ci­ent de sor­ties régu­liè­res. La sélec­tion minu­ti­euse des races ainsi qu’un mode de vie natu­rel et une ali­men­ta­tion com­plète sont la clé pour pro­du­ire cette viande des plus savou­re­u­ses. Pro­gramme de mar­que de Vache mère Suisse, ce label est com­mer­cia­lisé exclu­si­ve­ment par Trai­ta­fina. En ter­mes de bien-être ani­mal, de qua­lité et de tra­ça­bi­lité, il n’a pas son pareil en Suisse.

Bœuf issu de l’élevage allaitant

La force de la nature s’exprime par le goût exquis, la belle cou­leur et les fines mar­bru­res de cette viande soi­gneu­se­ment trans­for­mée et matu­rée. Le temps que les vaches ont passé au pâturage et l’alimentation riche et com­plète qu’elles ont reçue con­fè­rent à la viande les arô­mes inten­ses du foin et de l’herbe.

Vache_mère_Suisse-0296
L_image_de_contenu_SwissPrimBeef
Porc

Viande de porcs sortant à l’air libre

Grâce au lin et aux her­bes que con­ti­en­nent leurs ali­ments, les porcs Swis­sPrim­Gour­met four­nis­sent une viande tendre, aro­ma­tique et riche en aci­des gras oméga‑3, essen­tiels à une ali­men­ta­tion saine et équi­li­brée. Car la viande n’est pas seu­le­ment un délice pour les papil­les : c’est aussi une importante source nutritionnelle.