La viande qui fait toute la différence

UN ÉLE­VAGE NATU­REL ET UN AFFOUR­RA­GE­MENT ÉQUI­LI­BRÉ POUR UN GOÛT UNI­QUE. DÉCOU­PÉE, MATU­RÉE ET AFFI­NÉE AVEC SOIN. LA FORCE DE LA NATURE DANS UNE VIANDE DE BOE­UFS ISSUS DE L’É­LE­VAGE ALLAI­TANT ET DE PORCS PRO­FI­TANT DE SOR­TIES EN PLEIN AIR.

Steak Toma­hawk

Recet­tes

Ent­recôte double

Recet­tes

Côte plate sur os

Recet­tes

SWIS­SPRIM­BEEF

La viande Swis­sPrim­Beef pro­vi­ent d’animaux issus de l’élevage allai­tant. Il s’agit de races à viande par­fai­te­ment adap­tées aux con­di­ti­ons cli­ma­ti­ques du pays et garan­tis­sant un pro­duit de grande qua­lité. L’alimentation com­plète et les sor­ties en plein air des ani­maux lui con­fè­rent son déli­cieux goût de nature. L’ascendance de tous les ani­maux est recon­nue et documentée.

SWIS­SPRIM­PORC

Même les plus fer­vents amateurs·trices de bœuf et de veau suc­com­be­ront à cette viande de porc tendre et aro­ma­tique. L’alimentation à base de lin et d’herbes, la trans­for­ma­tion raf­fi­née et la durée de matu­ra­tion opti­male lui con­fè­rent son goût exquis et sa ten­dreté. Les ani­maux appar­ti­en­nent à la race Grand porc blanc suisse ou Landrace suisse.

L’ascendance de tous les ani­maux est recon­nue et documentée.

CARTE D’I­DEN­TITÉ

La carte d’identité Swis­sPrim­Gour­met atteste que les règles de pro­duc­tion sont respec­tées et garan­tit une tra­ça­bi­lité sans faille pour cha­que ani­mal. Elle est émise par Vache mère Suisse et trans­mise à l’abattoir par les inter­mé­di­ai­res. Le numéro de mar­que auricu­laire per­met d’aller con­sul­ter la carte d’identité de l’animal sur le site de Vache mère Suisse.

CON­TRO­LES

Le ser­vice d’inspection beef con­trol se charge de con­trô­ler les explo­ita­ti­ons sous label de Vache mère Suisse. La Pro­tec­tion Suisse des Ani­maux effec­tue elle aussi des con­trô­les régu­liers sur les explo­ita­ti­ons. Afin de véri­fier que le règle­ment de pro­duc­tion est bel et bien respecté, les explo­ita­ti­ons font l’objet de con­trô­les périodiques.